Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bazar de Didile
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Et voici mes premières créations à acheter

Etant donné que c'était souvent que vous aimiez mes créas et bricolages, je me suis dit : "et pourquoi j'ouvrirais pas une petite boutique?"
Bon je reconnais que ça fait pas un peu la fille qui se la pète, mais ce n'est pas du tout mon but.
Mon trip c'est vmt de créer.
Mais je peux pas tt garder chez moi : j'aurais pas assez de place. :p

Donc c'est avec émotion et trac (si si!) que je vous présente qq réalisations de votre servante.


Mes fameuses boîtes à tisanes

BoiteThe2BoiteThe1
Boîte à thé/tisanes Souris

BoiteTisaneZozio1BoiteTisaneZozio2BoiteTisaneZozio3BoiteTisaneZozio4
Boîte à thé/tisanes Zozios (la dernière née)

Prix : 26 euros (+ frais de port à 6,70 euros)
Total : 32,70 euros*


Pendule/Horloge

Modèle Zozios
PenduleZozio1BisPenduleZozio2PenduleZozio3PenduleZozio
Prix : 32 euros (+ frais de port à 6,70 euros)
Total : 38,70 euros*


Stickers

• Petit modèle Marmotte + gâteaux avec stickers ardoise
Taille : A4 environ 
StickersMarmotteGourmande
Prix : 5 euros (+ frais de port à 2,50 euros)
Total : 7,50 euros*

• Grand modèle Marmotte + gâteaux avec stickers ardoise
Taille : 38 cm de large sur 41 cm de haut 
Stickers_ExFrigo
Prix : 10 euros (+ frais de port à 6,70 euros)
Total : 16,70 euros*

• Moyen modèle Marmotte + "pensée" en stickers ardoise
Taille : A4 environ pour chaque élément. 
StickersMarmottePenser
Prix : 7,50 euros (+ frais de port à 2,50 euros)
Total : 10 euros*


Collier
• Modèle Marguerite
Collier1
Prix : 22 euros (+ frais de port à 3,15 euros)
Total : 25,15 euros*


Bague
• Modèle Marguerite
Bague1Bague2Bague3
Prix : 6 euros (+ frais de port à 5,50 euros - Désolée, la bague est trop haute pour aller dans un petit paquet)
Total : 11,50 euros*

* Pour ceux qui habitent pas loin de chez moi, je les livre gratos, bien sûr. Pas de frais de port.


Voilà!
Il y aura des réassorts et d'autres modèles. En préparation, une autre pendule.
Si vous voulez des pendules ou des boîtes à thés avec un animal particulier, n'hésitez pas à me le dire. Je vous ferais une personnalisation gratuite (bien sûr).
Pour les mugs, faut que je calcule avec le fabricant de mug.
Je vous tiens au courant.

Pardonnez-moi si j'ai fait qq erreurs. Veuillez me les signaler et je rectifierais.

Pour toute demande ou commande, vous pouvez cliquer sur le lien "contactez l'auteur" qui se trouve sous mon portrait.
Image_1


Merci de votre attention! ;)

Publicité
Commentaires
I
DT d'Infiniment scrap, je découvre ta boutique, extra...et vais te mettre un ti mail ;o). Bravo, c'est trop génial. Bisous
F
Je ne sais pas si tu as vu , je n'ai pas de boite à thé , tu me fais un prix ?<br /> Frédo.
A
Moi je te prendrais des mugs, comme promis, quand tu auras les infos qui vont bien :-)
D
Tu es la 1ère à mettre un commentaire et la 1ère à me faire une commande.<br /> Ça s'arrose! Allez tchin!
M
J'adore totalement tout tes petites créations de ta boutique c'est trop mignon et je vais te faire un petit mail pour te commander un truc lollllll<br /> Bisounours<br /> isa
Le Bazar de Didile
  • Voici mon p'tit bazar. La boutique de Didile, avec toutes mes créations, bricolages, faits pas mes petites mains. On y trouve de tout : stickers, boîte à tisanes, horloges,lampes, quelques bijoux, et tout ça sorti de mon imagination débordante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Bazar de Didile
Publicité